Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rétrogradé !!!!!
sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie EmptyDim 4 Sep - 20:35 par Tokame

» Recrue : Tokame
sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie EmptyDim 4 Sep - 20:18 par Tokame

» nouvelle recrue ? [ACCEPTE]
sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie EmptyJeu 25 Aoû - 14:25 par MIlhawk

» Présentation
sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie EmptyJeu 4 Aoû - 13:10 par SasukeUchiwa

» sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie
sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie EmptyMer 3 Aoû - 22:26 par SasukeUchiwa

» Allo ! Il y a quelqu'un ?
sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie EmptyVen 10 Juin - 7:27 par giottoprimo

» Economies...
sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie EmptyVen 10 Juin - 7:24 par giottoprimo

» Street syle ?
sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie EmptyMer 8 Juin - 6:34 par giottoprimo

» Nouveau ^^
sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie EmptyMer 8 Juin - 6:31 par giottoprimo

Annonces
Coup de gueule sur la mentalité des joueurs de RF.Vous pouvez ajouter desormais Classe Level et commentaire dans votre profil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie

Aller en bas

sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie Empty sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie

Message  SasukeUchiwa Mer 3 Aoû - 22:26

Bonsoir a tous je vais essayé de faire une bonne présentation complete et avec le moins de faute possible (ne vous attendez a un sans faute avec moi c'est impossible)
nom RF:SasukeUchiwa
classe:soul fighter
sexe : I am a bad boy!
Level:9ou10
joue depuis : depuis seulement 2jours mais j'apprend vite
scroll: je suis en ce moment en train de gagné des astros pour scroll rage (j'ai faible pour les attaque rapide et puissante en ressemblance a sasuke)sinon chui scroll renegade
exo:demon samouraï (et peut-être soul saber pas sur)
tactique de combat:prudent du moin j'essaye ,je n'hésite pas a balancé un gars par dessus le stage
attitude :je ne crie pas noob a tout bout de champs je suis farplay
pourquoi la guilde Valkyrie?:trouvé par hasar sur le site jeux video.fr pas sur du nom (c'est le sujet qui date de 2009 écrit par nightsoul ,ailkaiser dans le forum scratch je croix scratch
je pense que j'ai été complet sur ce bonsoir
SasukeUchiwa
SasukeUchiwa

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : derriere toi mais ne te tourne pas se sera juste ta tête qui va bougé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum