Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rétrogradé !!!!!
Tribes 2 ! EmptyDim 4 Sep - 20:35 par Tokame

» Recrue : Tokame
Tribes 2 ! EmptyDim 4 Sep - 20:18 par Tokame

» nouvelle recrue ? [ACCEPTE]
Tribes 2 ! EmptyJeu 25 Aoû - 14:25 par MIlhawk

» Présentation
Tribes 2 ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:10 par SasukeUchiwa

» sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie
Tribes 2 ! EmptyMer 3 Aoû - 22:26 par SasukeUchiwa

» Allo ! Il y a quelqu'un ?
Tribes 2 ! EmptyVen 10 Juin - 7:27 par giottoprimo

» Economies...
Tribes 2 ! EmptyVen 10 Juin - 7:24 par giottoprimo

» Street syle ?
Tribes 2 ! EmptyMer 8 Juin - 6:34 par giottoprimo

» Nouveau ^^
Tribes 2 ! EmptyMer 8 Juin - 6:31 par giottoprimo

Annonces
Coup de gueule sur la mentalité des joueurs de RF.Vous pouvez ajouter desormais Classe Level et commentaire dans votre profil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tribes 2 !

3 participants

Aller en bas

Tribes 2 ! Empty Tribes 2 !

Message  AquaHammer Lun 14 Sep - 20:25

Tribes 2 ! Tribes2-front-lg


  • Nom : Tribes 2
  • Genre : FPS Multijoueur TACTIQUE ( J'expliquerais plus bas )
  • Univers : Science Fiction, Futuriste
  • Année : 2001
  • Site officiel : Aucun, vous devez le télécharger ici pour y jouer ( 100% légal pour la bonne raison que les serveurs officiels n'existent plus et que le jeu est en téléchargement sur le site officiel depuis un bon moment. )


Je ne connais pas le mode histoire de ce jeu n'ayant joué qu'en Online. Il est en anglais ( nécessaire de le dire pour ne pas avoir de personnes mécontente de leur téléchargement. )

Donc c'est un FPS " quoi de plus normal ", à l'exception de quelques trucs qui me font pensée à PlanetSide ( MMOFPS très sympatoche au passage ) Donc ici, on se bat sur de grand champs de bataille puisque le jeu propose d'aller jusqu'à 64 joueurs par map ( 32 joueurs pas équipe, même Resistance 2 ne fait pas mieu ! :tdr: ) Donc il faut précisé de suite qu'à la différence d'un Quake, ce jeu se veut tactique ! N'espérez en aucun cas Prendre & Ramener le drapeau seul en mode Capture the flag, car le jeu est très très difficile !

Vous pouvez conduire des véhicules ( de ce que j'ai essayé, je n'ai pu conduire qu'un " scooter ", mais je crois que l'on peut avoir de gros vaisseaux de transport par lesquels on transporte ses amis en enfer Very Happy ) Et on a un JetPack, à savoir que j'ai encore beaucoup de mal à conduire, et à me servir du jetpack, il faut se faire à la technique qui n'est pas évidente au début. On a un petit arsenal d'arme, mais on ne peut en avoir que 3 sur soi ( je n'arrivais pas à ramasser une quatrième sans jeter l'une des miennes )
il y a un système d'inventaire ( en fait c'est simplement un compteur de Médikit, Kit de réparation, mine et je ne me souviens plus du dernier )

En bref, ce jeu est un jeu dans lequel l'esprit d'équipe est de mise ! J'ai vu que peu de serveur était actif ( peut être parce que il était 8H du matin en france et qu'au US il est un peu tard ) Mais si jamais une communauté française venait à naître sur un jeu aussi puissant que celui ci, on a des chances de faire repeupler les serveur et de proposer un avenir à ce jeu qui à fait ses preuve et qui est 1 000 fois plus jouissif qu'un counter strike.

J'espère que vous vous joindrez au jeu et qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Smile
AquaHammer
AquaHammer

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : In the Black TROU !

Revenir en haut Aller en bas

Tribes 2 ! Empty Re: Tribes 2 !

Message  Lingdom Lun 14 Sep - 20:51

Ouiii .. pour y avoir joué ensemble franchement c'était trop fun .
Je n'ose imaginer le jeu à 64 joueurs Very Happy !
Lingdom
Lingdom

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tribes 2 ! Empty Re: Tribes 2 !

Message  Mast3r Mar 15 Sep - 12:08

hehe , heureusement que j'etais la hein lol!
Mast3r
Mast3r

Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Tribes 2 ! Empty Re: Tribes 2 !

Message  AquaHammer Mar 15 Sep - 16:50

C'est clair :p
AquaHammer
AquaHammer

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : In the Black TROU !

Revenir en haut Aller en bas

Tribes 2 ! Empty Re: Tribes 2 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum