Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rétrogradé !!!!!
AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] EmptyDim 4 Sep - 20:35 par Tokame

» Recrue : Tokame
AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] EmptyDim 4 Sep - 20:18 par Tokame

» nouvelle recrue ? [ACCEPTE]
AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Aoû - 14:25 par MIlhawk

» Présentation
AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] EmptyJeu 4 Aoû - 13:10 par SasukeUchiwa

» sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie
AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] EmptyMer 3 Aoû - 22:26 par SasukeUchiwa

» Allo ! Il y a quelqu'un ?
AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] EmptyVen 10 Juin - 7:27 par giottoprimo

» Economies...
AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] EmptyVen 10 Juin - 7:24 par giottoprimo

» Street syle ?
AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] EmptyMer 8 Juin - 6:34 par giottoprimo

» Nouveau ^^
AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] EmptyMer 8 Juin - 6:31 par giottoprimo

Annonces
Coup de gueule sur la mentalité des joueurs de RF.Vous pouvez ajouter desormais Classe Level et commentaire dans votre profil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] Empty AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE]

Message  AquaHammer Sam 5 Sep - 22:54

Bonsoir Valkyrie Smile

Je suis AquaHammer :p

J'ai joué avec vous il y a quelques minutes, c'était sympa, et tout bien réfléchis je vais me remettre sur le jeu, et j'aimerais m'amuser encore avec vous Smile Donc je dispose de Skype, TeamSpeak, Ventrilo & Mumble ( ça en fait une liste ) et aussi Xfire.

Je suis un Soul Fighter de niveau 4 ( si je ne me plante pas )

Pourquoi cette team ? Pourquoi pas ? Smile c'est bien plus drôle à plusieurs !

Sinon pour l'irl, j'ai 14 ans et je vis en Région Parisienne. Je m'appelle Jérémy et je suis en 3ème Générale. Smile
AquaHammer
AquaHammer

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : In the Black TROU !

Revenir en haut Aller en bas

AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] Empty Re: AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE]

Message  Mast3r Dim 6 Sep - 0:33

Bienvenue à toi sur notre forum et aussi dans notre guilde =)

Bientôt un TeamSpeak sera installé pour la guilde , soit pret à y venir aussi =)
Mast3r
Mast3r

Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] Empty Re: AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE]

Message  Spody Dim 6 Sep - 13:45

Bienvenue AquaHammer! Je t'ajoute de suite parmi nos membres, amuse toi bien à bientôt IG.
Spody
Spody
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://rfvalkyrie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] Empty Re: AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE]

Message  alkaiser Dim 6 Sep - 14:18

Bienvenue à toi Aquahammer !!
Si t'es venu pour donner et prendre des baffes t'es au bon endroit !
A bientôt IG !
alkaiser
alkaiser

Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] Empty Re: AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE]

Message  AquaHammer Dim 6 Sep - 20:37

Niark, je donne plus que je ne prend Wink

Merci de m'avoir accepté !

On se reverra au fin fond de Resurrection :p
AquaHammer
AquaHammer

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : In the Black TROU !

Revenir en haut Aller en bas

AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE] Empty Re: AquaHammer ... KUNGFU FIGHTIIIIING ! [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum